Si Paul Pogba est bien une cible du PSG de ce mercato estival, il est aussi vrai que le français intéresse le FC Barcelone, ce qui éveille le soupçon d’une tentative pour prendre une option à chaque rapprochement entre son Mino Raiola, agent de Pogba, et un dirigeant de ce club.

Raiola en plein échange avec Ariedo Braida

Pour la finale de la Ligue des Champions qui oppose la Juventus Turin au FC Barcelone à Berlin ce samedi, le monde du football européen s’est pratiquement donné rendez-vous dans la capitale et aussi la plus grande ville d'Allemagne.

Et Mino Raiola semble en avoir un avec le FC Barcelone puisqu’il a rencontré Ariedo Braida, le directeur sportif de ce club. Même si les deux hommes se connaissent de longue date et qu’ils auraient bien pu avoir échangé sur un sujet autre que l’avenir de Paul Pogba, Adrià Alberts, journaliste de Cadena Ser, pense qu’il y avait un dessous «pogbanesque» dans cet échange .

Le journaliste qui a immortalisé un échange entre Raiola et Breida pense que les deux hommes ont parlé plus que du match Barça - Juventus. Le PSG devra rester vigilant s’il veut éviter de se faire prendre de vitesse pas le club catalan sur ce dossier Pogba, qui de l’insinuation de son agent lui-même, est probablement sur le point de jouer son dernier match avec Turin ce soir.