Saber Khalifaavait quitté l’OM pour un prêt au Club africain. Même si l’attaquant tunisien n’a aujourd’hui pas l’intention de quitter son pays, l’OM a qui il appartient toujours pourrait avoir du mal à encaisser le million d’euros que contenait sa clause libératoire.
Le Club africain veut négocier pour Saber Khalifa
Le Club africain veut garder Saber Khalifa avec qui il semble d’accord sur la nécessité de poursuivre leur collaboration. Alors qu’une clause libératoire d’un million d’euros avait été acceptée par toutes les parties au moment de son départ de l’OM, les dirigeants tunisiens cherchent à réduire les frais pour le garder.
Le manger du club a confié à L'Économiste Maghrebin : "Je vais négocier avec les responsables de l'OM pour baisser cette somme et obtenir une facilité, en partageant la somme sur trois fois, afin d'alléger la charge sur le budget du Club Africain."
L’OM va-t-il accepter de faire cette concession pour se débarrasser plus facilement de ce joueur qui n’a évolué sous ses couleurs que durant une saison et avec qui il a un contrant courant jusqu'en juin 2017 ?