Mercato - PSG : VfL Wolfsburg, le clin d'oeil de Kévin de Bruyne

Malgré une prolongation taillée sur mesure et dans les tuyaux avec le VfL Wolfsburg, Kevin de Bruyne n’écarte pas la possibilité de rejoindre la Ligue 1 et le PSG en cas de départ cet été.

De Bruyne sera-t-il libéré par ses dirigeants ?

Révélation de la Bundesliga cette saison, Kevin de Bruyne a fait fort et ses prestations lui valent aujourd’hui la convoitise de nombreux clubs en Europe parmi lesquels le PSG. Mais ses dirigeants qui ne désirent pas se séparer de lui pour l’instant ont décidé de le barricader en formulant une prolongation avec une revalorisation salariale.

De Bruyne pas fermé au PSG

Et puisque cela ne saurait calmer ses courtisans, Kevin de Bruyne, conscient du fait qu’il pourrait aller voir ailleurs durant le mercato estival, définit ses priorités. À L’Équipe, il indique quelques pistes : "Dans ma tête, à 95 %, je n’irais pas en Russie, ou en Italie. Ce n’est pas mon style de jeu. Mais l’Angleterre, l’Espagne, la France, la Bundesliga, oui. Ce sont les meilleurs Championnats. Il y a de très bonnes équipes. Et ça me correspond."

Le PSG pourrait toujours accueillir le milieu de terrain belge. À condition que le club de la capitale sorte de solides arguments si cette piste est au nombre de ses priorités.




Par Eric Defunts K.
Publié le 08 juin 2015 à 11:39 | mis à jour le 08 juin 2015 à 11:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp