Transfert - PSG : Le conseil de Ménès et de Lizarazu à Cabaye

Yohan Cabaye le milieu de terrain du PSG devrait partir cet été pour retrouver son meilleur niveau. C'est du moins ce que lui conseillent Bixente Lizarazu et Pierre Ménès.

Cabaye décevant en équipe de France

Dans le dur cette saison, et ce depuis son arrivée au PSG, Yohan Cabaye le milieu de terrain français a démontré dans le match amical France-Belgique remporté (3-4) par les diables rouges qu’il avait des écarts à combler dans sa prestation. Fruit d’un manque de temps de jeu au PSG du à la concurrence qu’il supporte mal, Yohan Cabaye inquiète le public pour sa place au sein de l’équipe de France à l’approche de l’Euro 2016.

Ménès et Lizarazu conseillent Cabaye

Pierre Ménès conseille au milieu de terrain français de s’en aller pour son bien. "Ce n'était pas un cadeau de le faire jouer après cette saison plus que compliquée avec le PSG. (…) Il va falloir qu'il retrouve un club et du temps de jeu pour espérer garder sa place dans le groupe d'ici à l'Euro."

"Ce n'est pas sur un seul match que sa situation changera. Il a mal vécu sa saison avec le Paris Saint-Germain, la concurrence, commente pour sa part Bixente Lizarazu. Changer de club lui permettrait de se relancer, de retrouver la confiance et son meilleur niveau aussi."

Le message est plus que clair pour Yohan Cabaye qui devra profiter du mercato pour tenter une nouvelle aventure et se refaire une petite santé comme par le passé à Newcastle United.





Par Eric Defunts K.
Publié le 08 juin 2015 à 13:30 | mis à jour le 08 juin 2015 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp