Après le Milan AC qui vient de buter sur le refus du PSG, c’est Arsenal qui travaillerait à faire une offre pour Zlatan Ibrahimovic au club de la capitale.
Zlatan Ibrahimovic à Arsenal ?
Entre Arsenal et Zlatan Ibrahimovic, l’histoire aurait pu avoir débuté il y a plus de 16 ans, lorsque le suédois a été présenté au technicien français du club londonien. Alors que Wenger voulait le mettre à l’essai, Ibra qui était sur de sa force a refusé, ce qui avait provoqué l’échec des négociations pour son transfert.
Mais après plus de 15 ans, l’alsacien Arsène Wenger ne semble pas avoir fait le deuil de ce loupé puisqu’il s’intéresserait toujours au joueur. D’après The Telegraph, le club londonien serait prêt à offrir près de 15 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour son suédois.
D’après Tuttomercatoweb, le Paris St-Germain, serait disposé à vendre Zlatan Ibrahimovic à qui il ne reste plus qu’une année de contrat pour le prix avoisinant les 15 millions d’euros.
Malgré ses 33 ans, Ibra reste un élément important au PSG par qui il ne sera en réalité pas libéré sans avoir été remplacé au préalable par un autre attaquant de haut niveau. Avec le refus essuyé par le Milan AC de l’aveu de Mino Raiola, son agent, dans les colonnes du JDD, il est fort probable que le PSG ne cède pas non plus Zlatan à Arsenal.