FC Nantes-Mercato: Echec de son transfert, Thomsen toujours choqué

Publié par Emmanuel Bonzo le 09 juin 2015 à 10:18

Nicolaj Thomsen continue de ruminer son transfert manqué au FC Nantes en raison de son handicap à l’oeil. Le milieu de terrain danois s’est confié de nouveau sur le sujet lors du championnat d’Europe U21 en République Tchèque.

Nicolaj Thomsen encore hanté par l'échec du transfert chez les Canaris

Nicolaj Thomsen devrait constituer le premier renfort du FC Nantes cet été. Le dirigeants nantais se sont rétractés finalement compte tenu de son peu de vision à l’oeil droit. Un échec que le joueur d'Aalborg BK a du mal à digérer, ce qu’il a de nouveau exprimé à la chaîne danoise TV3 Sport. Il a fait part de son sentiment en ces termes : « On ne peut qu’être touché par ce qu’il s’est passé, même si j’ai essayé de penser que ce ne soit pas le cas. »

Le joueur de 22 ans s'est ensuite senti agacé par le large écho fait par les médias du sujet tout en indiquant que ce problème à l'oeil n'était pourtant pas un secret de polichinelle. « Ça a bien sûr été ennuyeux parce qu’on a énormément écrit à ce sujet. J’ai toujours eu ce souci à l’oeil, et les clubs qui m’ont vu le savaient. », déclare Thomsen.

Afficher les commentaires