FC Nantes - Mercato : Jimmy Briand, priorité absolue des Canaris

Publié par Emmanuel Bonzo le 09 juin 2015 à 10:49

Jimmy Briand, en fin de contrat à Hanovre 96, serait placé en ordre d’extrême priorité par le FC Nantes en renfort de son attaque la saison prochaine.

Assurance des Canaris sur la piste Briand

L’intérêt du FC Nantes pour l’ancien Lyonnais Jimmy Briand devrait connaître une étape majeure dans les prochains jours. Les dirigeants nantais voudraient profiter de la situation de liberté de Briand pour accélérer leurs manoeuvres dans sa direction.

En effet, les Canaris estiment être mieux placés pour s’offrir les services du joueur de 29 ans, selon Foot365 rapportant une source proche du FC Nantes.La source ne livre cependant pas les arguments de cette assurance à obtenir un transfert de Jimmy Briand cet été.

Après une bonne expérience en Bundesliga associée à celle déjà acquise en Ligue 1, le natif de Vitry-sur-Seine se présente comme la cible que les décideurs du FC Nantes comptent avoir coûte que coûte en ce mercato estival. Pour cela, ils devraient se montrer extrêmement efficaces dans leurs offensives tout en tenant compte des autres concurrents, notamment l’ASSE et le LOSC.

Afficher les commentaires