Josep Maria Bartomeu veut recruter Paul Pogba le milieu de terrain de la Juventus Turin pour son élection à la tête du FC Barcelone au mois de juillet prochain.

Un dossier compliqué pour Bartomeu !

Candidat à la présidence du FC Barcelone au mois de juillet, Jose Maria Bartomeu aurait fait du recrutement de Paul Pogba une promesse de campagne. Ainsi comme l’indique 6cero, le projet s’est déjà heurté à la prétention salariale du joueur qui veut être le deuxième salaire du club après Lionel Messi. Ce que le FC Barcelone a refusé pour éviter de provoquer un conflit interne impliquant les autres stars de l’équipe.

Aussi, cet exemple rappelle celui de l'ancien président catalan Juan Laporta avec David Beckham qui n’était finalement pas venu au FC Barcelone après son élection. Encore loin d’aboutir à un accord à cause de la demande de Paul Pogba, l’affaire pourrait toutefois profiter aux autres prétendants comme le PSG qui ne désespère pas pour cette cible malgré le fair-play qui lui est très contraignant. Un dossier bien loin d’être réglé.