FC Nantes - Mercato : La destination prisée par Djilobodji

Publié par Emmanuel Bonzo le 09 juin 2015 à 14:26

Disposant d’un bon de sortie, Papy Djilobodji du FC Nantes a affiché sa préférence pour les championnats allemand et italien comme prochains points de chute cet été pour la suite de sa carrière.

Djilobodji en Allemagne ou en Italie

Papy Djilobodji fait partie des éléments de Michel Der Zakarian sur le départ lors de ce mercato estival. Le défenseur central nantais a assuré de la certitude de son départ cet été dans un entretien au média sénégalais Galsenfoot. Pourtant dans le viseur de clubs anglais, surtout l’AFC Bournemouth, l’international sénégalais privilégierait les destinations allemande et italienne pour la suite de son parcours.

« Je veux partir du FC Nantes. Je commence à durer dans ce club et même les dirigeants veulent me vendre. (…) », déclare-t-il avant de signifier sa très forte préférence pour une aventure en Allemagne ou en Italie : « Mes championnats préférés sont la Bundesliga ou le championnat italien. »

Les dirigeants des Canaris devraient recevoir une somme proche de 6 millions d’euros en cas de transfert véritable du joueur sous contrat jusqu'en 2016.

Afficher les commentaires