ASSE - Mercato : Gradel ne veut plus partir ?

Par Eugene Brika
Publié le 09 juin 2015 à 18:33 | mis à jour le 09 juin 2015 à 18:33
Résultats

Max-Alain Gradel a bel et bien un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Mais l'attaquant semble s'interroger sur son départ de l'ASSE.

Partira ? Partira pas ?

Auteur d'une très belle saison, Max-Alain Gradel a fini meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne (17 buts et 3 passes décisives). La régularité de l'Ivoirien l'a mis dans le viseur de plusieurs clubs européens. Christophe Galtier et Roland Romeyer se sont déjà prononcés sur le fort probable départ de Max Gradel en ce mercato estival.

Mais le champion d'Afrique ne paraît plus vraiment enthousiaste de quitter le Forez. « Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu », confie dans Jeune Afrique le joueur-cadre de l'ASSE qui semble mettre en avant l'intérêt de son club en cas de départ : « Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. »

Au terme de son interview, Max Gradel révèle que des clubs logés en France, en Angleterre et en Allemagne s'intéressent à lui.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp