PSG - Transfert : Le Paris SG, seul grand club puni, ça va être compliqué...

Publié par Gary SLM le 10 juin 2015 à 07:35

Le PSG pourrait voir ses plans déjoués avec les informations qui circulent sur ce que sera son mercato estival. Le club francilien est le seul grand puni qui sera contraint de contrôler ses emplettes cet hiver.

Un seul joueur de haut niveau cet été ?



Le PSG avait reçu des responsables de l’UEFA l’assurance de bénéficier d’un allègement de ses sanctions cet été. À ce qu’il paraît, cette promesse ne devrait pas être tenue, ce qui provoquerait un sentiment d’injustice à la tête du club, selon le quotidien L’Équipe.

Les ouvertures qu’il attendait de l’UEFA pour attaquer les dossiers Paul Pogba et Angel Di Maria ne devraient pas être faites, ce qui va le mettre en retard sur ces dossiers. Manchester City qui n’est déjà plus sous sanction serait prêt à souffler Paul Pogba avec une offre salariale de 17 millions d’euros au français.

Selon la même source, il pourrait tout de même jeter toutes ses forces dans le recrutement de Di Maria avec les 48 millions d’euros dont il disposera pour ses emplettes, avec des montages financiers faits d’options. Kevin De Bruyne serait son autre vraie cible malgré la préférence de ce dernier de la poursuite de sa carrière au VFL Wolfsburg.

Mais avec son maigre budget mercato de 48M€, le Paris Saint-Germain devra bien réfléchir car il pourrait ne recruter qu'un seul joueur cet été.