OM - Mercato : Nkoudou et Dabo bientôt marseillais

Publié par Emmanuel Bonzo le 10 juin 2015 à 10:10

L’OM réalisera ses toutes premières emplettes avec les arrivées prochaines et certaines de Georges-Kevin Nkoudou du FC Nantes et de Bryan Dabo du MHSC. L’assurance émane des parutions du jour dans les médias.

Nkoudou et Dabou, nouveaux joueurs de l'OM

L’Olympique de Marseille est donc quasi assuré de boucler ces deux dossiers en ce tout début de mercato estival. Concernant Georges-Kevin Nkoudou, un proche très au fait du dossier a déclaré à La Provence : « C’est fait à 99 %. Georges-Kevin a choisi l’OM par rapport au projet sportif qui lui a été présenté. Ça n’achoppera donc pas au niveau financier, il n’y aura pas de revirement. »

Des propos visiblement clairs d’autant et le jeune milieu de terrain nantais va rejoindre le Vieux Port pour un transfert avoisinant les 1,5 millions d’euros.

Quant à Bryan Dabo, les choses avancent dans le bon sens pour l’OM. En fin de contrat au Montpellier HSC, le tantôt milieu de terrain, tantôt latéral droit est poursuivi par ses dirigeants pour une prolongation de son contrat. Mais la même source indique que le joueur de 23 ans accorderait sa préférence à la formation de Marcelo Bielsa. Une affaire à conclure dans les prochains jours par les Olympiens.

Afficher les commentaires