PSG - Transfert : Gameiro "On est deuxième pas dernier !"

Publié le 07 décembre 2011 à 13:00

L'attaquant parisien Kevin Gameiro a montré son soutien à Antoine Kombouaré en compagnie de Nenê et de Ménez. Les joueurs du club francilien disent soutenir leur coach à 100%.

Ils l’ont démontré dans une interview au journal Le Parisien. Nenê a affirmé « On est tous derrière lui. » Ménez rajoute « Il nous demande de ne pas penser à lui et de se concentrer sur le football. Pour moi, il est toujours l’homme de la situation. Il fait du bon travail. Il faut donc rester comme ça. On le soutient à 100% », avant d’indiquer que « Souvent, le mal ne vient pas seulement de l’entraîneur. » « Avec le coach, ça fonctionne très bien. Je sais qu’au PSG, dès qu’on enchaîne des défaites, ça devient compliqué. Mais on est 2e s, pas derniers! » termine Gameiro.

Il faut noter que même si le jeu du Paris Saint-Germain n'était pas très séduisant, le groupe parvenait quand même à engranger des victoires avant que Leonardo ne montre ses envies de se débarrasser de Kombouaré.

Paris 2e de Ligue 1 avec 33 points va affronter le FC Sochaux ce week-end en match d'ouverture de la 17e journée de Ligue 1.

Par Gary SLM