FC Nantes - Mercato : Gustavo Bou dit tout sur son avenir

Publié par Emmanuel Bonzo le 10 juin 2015 à 10:55

Gustavo Bou est sorti de sa réserve pour évoquer sa situation en cette période de mercato où son nom serait présent sur les tablettes du FC Nantes et du FC Porto.

Désintérêt de Bou pour le FC Nantes et le FC Porto

Gustavo Bou anime l’actualité mercato du FC Nantes et du FC Porto cet été. Jusque-là peu bavard sur le sujet, l’attaquant du Racing Club s’est exprimé à la radio argentine Metegol pour laisser filtrer quelques détails sur son avenir. Le moins qu’on puisse dire, c'est que le joueur argentin s’est montré évasif en terme de réponse. Même s’il est au parfum des bruits à son sujet, l’attaquant a indiqué y accorder peu d’importance.

« Je ne fais pas attention au fait qu’il y ait des offres ou non. », affirme l’attaquant avant d’ajouter : « … La vérité, c’est que j’ai entendu beaucoup de choses, mais je tente de ne pas y donner beaucoup d’importance et de me concentrer sur le Racing. Quoi qu’il arrive, j’espère que ce sera bon pour moi et pour le club. »

Puis à la question de savoir s'il s'exprimait en portugais en rapport avec la convoitise du FC Porto, Bou a répondu par la négative tout en continuant de laisser planer le doute dans ses réponses. « J’ai entendu beaucoup de choses mais je ne suis au courant de rien. Comme je le disais, je pense maintenant à mes vacances, après onze mois très compétitifs. Je veux simplement profiter avec ma famille et aller à la pêche. », a confié l'attaquant argentin.

Afficher les commentaires