Mercato - PSG : SSC Naples, Higuain au Paris Saint-Germain ?

Publié par Eric Defunts K. le 10 juin 2015 à 11:34

En quête d’un renfort offensif cet été, le PSG penserait à Gonzalo Higuain, l’attaquant franco-argentin du SSC Naples.

Higuain pour l’après-Zlatan

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est dans le flou cet été, l’une des priorités du PSG est de lui trouver un successeur capable de permettre au club de franchir un palier supplémentaire la saison prochaine. Et avec le départ de Rafael Benitez pour le Real Madrid, l'avenir d'Higuain est incertain au SSC Naples, plutôt une bonne nouvelle pour le PSG qui aurait réactivé son intérêt pour ses services.

Le PSG va jouer serré

Mais comme l’indique Le Corriere dello sport, qui donne l’information, Aurelio de Laurentis ne voudra pas laisser filer aussi facilement l’avant centre international argentin. Même si le club de la capitale fait désormais rêver, l'allègement du fair-play financier dont il ne devrait pas bénéficier aux dernières nouvelles peut compliquer les plans de Nasser Al Khelaifi qui ne disposera que de 48 M€ pour ces emplettes.

Le PSG est donc tenu de vendre pour faire face à certaines priorités. Et comme les concurrents ne manquent pas dans le dossier Gonzalo Higuain, Nasser Al-Khelaïfi doit rapidement annoncer les couleurs au risque de voir toutes ses cibles lui échapper.

Afficher les commentaires