Mercato - Havre AC : L'OGC Nice double le FC Nantes sur Le Marchand

Publié par Emmanuel Bonzo le 10 juin 2015 à 13:56

L’OGC Nice et le Havre AC sont parvenus à un accord dans le cadre d’un prochain transfert de Maxime Le Marchand. Le défenseur du Havre AC va donc rejoindre les rangs de l’OGC Nice très bientôt au détriment du FC Nantes, également à ses trousses depuis longtemps.

Le Marchand sur le point de rejoindre les Aiglons

Maxime Le Marchand va constituer la troisième et prochaine recrue de l’OGC Nice en ce mercato estival. Il va rejoindre les rangs du club azuréen après les arrivées de Hatem Ben Arfa et de Jean-Michaël Seri cet été. L’OGC Nice et le Havre AC ont convenu finalement d’un accord ce mercredi pour que le défenseur intègre les Aiglons dans les prochains jours. La nouvelle a filtré sur le site officiel du club niçois.

Un transfert qui reste toutefois conditionné à la traditionnelle visite médicale suivie dans la foulée de la signature de contrat. Voilà qui fait perdre toute illusion au FC Nantes moins entreprenant sur ce dossier. Reste maintenant à espérer que cette fois sera la bonne car Niçois et Havrais n'avaient pu rendre concrètes leurs intentions lors du dernier mercato hivernal.

Afficher les commentaires