PSG -Transfert: Cristiano Ronaldo, les Qataris pensent que ça «sera faisable»

Cristiano Ronaldo au PSG, les Qataris y croiraient fortement depuis les récents problèmes du joueur avec les dirigeants du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo, retour de la rumeur PSG

Le nom de Cristiano Ronaldo est tellement souvent revenu dans les rumeurs mercato du PSG sans que ce dernier ne débarque que sa venue dans ce club parait illusoire. Et pourtant, CR7 pourrait bien débarquer dans la capitale lumière aux dires de Frédéric Hermel.

Le journaliste du média espagnol Marca, a déclaré à propos des intentions des Qataris de faire venir le portugais dans leur club :

« Les dirigeants qataris n’ont pas renoncé à Cristiano Ronaldo et ont un plan pour le recruter.

Ils sont convaincus qu’il y aura des changements importants au Real Madrid dans un an et attendent le moment propice pour passer à l’action…

Avant, ils pensaient que ce n’était pas possible, mais désormais, ils ont l’intime conviction que ce sera faisable en raison des récents événements troubles qui sont arrivés cette saison à la Maison Blanche.»

Et le fair-play financier alors ?

La rumeur Cristiano Ronaldo fait donc ainsi son retour au PSG, un club pourtant bien encadré par les sanctions de l’UEFA, qui d’après plusieurs sources, ne devraient pas être allégés comme l’espéraient les Qataris.

Avec un budget qui pourrait n’être que de 48 millions d’euros cet été, le Paris Saint-Germain devrait miser toute sa trésorerie sur Angel Di Maria, selon nos informations, après la vente de Van der Wiel, Lavezzi et probablement Lucas Digne. Pour Cristiano Ronaldo, il n’aura pas d’autre choix que de patienter jusqu’à la levée de ses sanctions.




Par Gary SLM
Publié le 11 juin 2015 à 01:51 | mis à jour le 11 juin 2015 à 01:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp