FC Nantes - Mercato : Désillusion sur le dossier Lasse Nielsen

Publié par Emmanuel Bonzo le 11 juin 2015 à 12:13

Lasse Nielsen est un autre dossier sur le point d’échapper au FC Nantes dans les prochains jours. Le défenseur danois serait en passe de rester finalement à La Gantoise (Belgique) après son prêt de la saison dernière.

Vers un autre échec pour les Canaris

Le recrutement de Lasse Nielsen par le FC Nantes pourrait se solder par un échec très prochainement. Le joueur danois pourrait en effet faire faux bond aux Canaris pourtant très proches de conclure son transfert cet été. D’après le site danois BT Sport, Lasse Nielsen compte s’inscrire de façon durable avec le club belge de La Gantoise où il a évolué sous forme de prêt par le NEC Nimègue la saison passée.

« Nielsen était à quelques millimètres de rejoindre Nantes. (…) Mais dans une volte-face spectaculaire, il a décidé de s’engager avec les champions de Belgique. Il devrait signer lundi. », indique le média danois.

Un changement d'avis qui a tenu compte de la présence du club belge en Ligue des Champions la saison prochaine. Un revirement de situation qui constitue donc un autre échec pour le club nantais après l’annulation du transfert du danois Nicolaj Thomsen en raison d’un handicap à son oeil droit.

Afficher les commentaires