Mercato -PSG: Yohan Cabaye, concurrence West Ham- Crystal Palace

Pas en grande réussite au PSG, Yohan Cabaye ne manque pourtant pas de prétendant en Premier League. Crystal Palace et West Ham United sont à la lutte pour recruter le joueur parisien en cette fin de saison.

Une lutte vraiment serrée !

Annoncé partant durant ce mercato estival, Yohan Cabaye aurait l’envie de retrouver à Crystal Palace Alan Pardew, son ancien coach à Newcastle United. Mais l’affaire ne sera pas du tout aisée pour Crystal Palace qui est confronté à la concurrence de West Ham United selon The Mail.

Car à peine arrivé à la tête de West Ham, l'entraîneur Slaven Bilic, désireux de renforcer son effectif pour faire face au challenge de l’Europa League, n’aurait d’yeux que pour Yohan Cabaye le milieu de terrain du PSG.

Cabaye ira-t-il au plus offrant ?

Une concurrence qui fera les affaires du PSG qui pourrait monter les enchères et espérer tirer le maximum de cette affaire. Et pourquoi pas les 23 M€ versés lors de l’arrivée du joueur français. De quoi pour le club de la capitale de renforcer quelque peu son enveloppe de 48 M€ prévus pour ce mercato puisque l’UEFA ne s’est pas montrée clémente quant aux restrictions du fair-play financier.





Par Eric Defunts K.
Publié le 11 juin 2015 à 12:58 | mis à jour le 11 juin 2015 à 12:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp