Pas retenu par Manchester United, l’attaquant de l’As Monaco Radamel Falcao pourrait avoir signé à Chelsea où José Mourinho parle comme s’il l’avait déjà engagé.

La grande offensive de José Mourinho

S’exprimant sur une télévision sud-américaine, José Mourinho s’est positionné en défenseur de la médiocre saison de Radamel Falcao que certains croient fini depuis ses mauvaises expériences à l’As Monaco et à Manchester United.

« Si je peux aider Falcao à atteindre une fois encore le niveau qui est le sien, je le ferai», confie le technicien portugais de Chelsea dans des propos rapportés par The Telegraph, avant de rajouter : «Ça me fait mal que les gens en Angleterre pensent que la véritable Falcao est celui que nous avons vu à Manchester United. »

José Mourinho est en négociation pour engager Radamel Falcao depuis la fin du championnat anglais. Il piste aussi Douglas Costa et Talisca pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Et pour Douglas Costa, le confrère Sambafoot, annonce qu’il a pratiquement bouclé le dossier puisque Chelsea serait proche d’un accord avec le Shakhtar Donetsk. Le brésilien avait déclaré en début de cette semaine qu'il veut aller à Chelsea pour jouer sous les ordres de Jose Mourinho.