Mercato - OGC Nice : Jean-Michaël Seri signe son contrat (Off.)

Publié par Emmanuel Bonzo le 11 juin 2015 à 13:14

Déjà dans les tuyaux depuis quelques temps, Jean-Michaël Seri s’est engagé en faveur de l’OGC Nice. Le joueur a procédé de façon officielle à la signature de son contrat.

Seri officiellement niçois

Jean-Michaël Seri a bel et bien rejoint les rangs de l’OGC Nice. Le milieu défensif en provenance de Paços de Ferreira (Portugal) a signé officiellement son contrat ce jeudi en faveur des Aiglons. Le joueur ivoirien constitue la seconde recrue du club niçois après l’engagement désormais formel d’Hatem Ben Arfa.

Après la signature de son contrat, le natif de Grand-Béréby a fait part de sa joie de rejoindre le club azuréen. « Signer ici est une grande joie, une immense fierté », s'exprime le tout nouveau Aiglon.

Puis, il ajoute : « Je suis vraiment très heureux d'avoir été approché par le club, surtout lorsqu'on se remémore la manière dont se sont déroulées les choses. Nice m'a respecté dès les premiers contacts, et je suis conscient que pouvoir porter ce maillot va être un privilège. Je vais tout faire pour l'honorer comme il se doit. » Le club niçois n'a livré aucun détail sur la durée de son engagement.

Afficher les commentaires