L’entraîneur marseillais, Didier Deschamps, pense que ses joueurs on bien réagi et que lui se sent conforté dans ses choix.

Il a confié à la fin du match : « Il y avait le risque que ça ne le fasse pas du tout, on n'arrivait pas à ressortir, on se contentait de défendre et de dégager. On marque sur la seule occasion qu'on a, les joueurs à la mi-temps étaient conscients d'être passés à côté, on avait été plus spectateurs qu'autre chose. Il fallait donc se remettre les idées en place, jouer un peu plus haut aussi, on n'avait pas le choix. Il fallait faire en sorte d'être un peu plus concernés tous ensemble. Les joueurs ont bien réagi, ce que j'ai entendu m'a conforté dans l'idée qu'on pouvait faire autre chose durant cette seconde période. »

Sur l’exploit réalisé par Mathieu Valbuana, le coach phocéen qui se passe des services du lutin ces derniers temps a rajouté : « Il avait marqué un but décisif aussi à Moscou. Il est très adroit dans les tirs et les reprises devant le but. Il a vécu des moments difficiles sur le plan personnel car il jouait moins. Ce but-là est décisif pour nous, je suis content pour lui, pour le groupe aussi.»

Espérons que cette performance de Valbuena "Pétit vélo" en Ligue des Champions fera évoluer sa situation lors de la prochaine journée de Ligue 1 face à Bordeaux.