En plus de la Juventus Turin, le PSG, Boca Juniors et l’Atletico Madrid sont intéressés par Carlo Tevez. L’Argentin, selon les dernières nouvelles données par Ole, a rejeté l’offre du club espagnol

Carlos Tevez, le PSG aurait ses chances

As, avançait hier que Carlos Tevez a déposé une caution de 1,5M€ dans une agence immobilière en Espagne pour racheter une maison évaluée à 3,7M€ à Madrid, ce qui laissait supposer son transfert vers l’Atletico Madrid. Mais d’après la presse sud-américaine, son agent aurait refusé l’offre des Colchoneros à sa demande, ce qui relance le PSG, Liverpool et Boca Juniors dans la course pour le recruter.

D’un autre côté, la Juventus Turin où il a réalisé une belle saison et avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2016 veut le garder. Mais selon ce média, Carlos Tevez veut se concentrer sur la Copa America et ne donnera suite à ses courtisans qu’après.

Le PSG qui attend des nouvelles de l’UEFA sur le Fair-play financier pour la fin de ce mois peut donc encore nourrir de l’espoir, surtout qu'il serait l'un des clubs les mieux placés à le recruter si le joueur décide de poursuivre sa carrière en Europe, toujours d'après la même source.