Paul Pogba, cible de plusieurs clubs, dont le PSG et le FC Barcelone, vient de voir Ariedo Braida lui déclarer la flemme de tout le FC Barcelone.

Ariedo Braida ne cache plus les intentions du FC Barcelone

Le FC Barcelone veut Paul Pogba et ne s’en cache plus contrairement au PSG. C’est son directeur sportif Ariedo Braida, sur la Gazzetta TV, talque relayé par Football-italia, qui a montré à quel point la pépite française était appréciée de lui et de son club.

Le dirigeant italien a confié : "Pogba est un joueur intéressant avec de grandes qualités et il sera utile à n'importe quelle équipe. Il est normal que tout le monde le veuille. J'espère qu'il va jouer pour Barcelone. S'il devait choisir une nouvelle destination, je pense que le Barça représente un club extraordinaire et un projet intéressant pour lui. Je conseillerais à un garçon comme lui de choisir le Barça ».

Et Ariedo Braida ne s’arrête pas au seul Paul Pogba dans son offensive pour l’attirer dans son nouveau club, il caresse aussi Mino Raiola dans le sens du poil en disant : "Son agent, Mino Raiola est un homme très intelligent qui sait comment bien travailler sur le marché des transferts. Pogba est un acteur important qui me plaît et ainsi qu’au président Bartomeu.»

Le FC Barcelone a ainsi mis les pieds dans les plats. Il reste la réaction du PSG qui fait de Paul Pogba et Angel Di Maria ses deux priorités de ce mercato estival, même si l’allègement de sa sanction dans le cadre du FPF qu’il attend est loin d’être acquis auprès du conseil d’administration de l’UEFA.