C’est une trajectoire inattendue que pourrait emprunter la carrière d’André-Pierre Gignac qui serait de plus en plus proche des Tigres, le puissant club mexicain.

APG au Mexique ?

En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac est présentement en vacances à Cancun, dans l'État du Quintana Roo, au Mexique. Le français de 29 ans pourrait y rester puisque les Tigres, un des plus grands clubs de foot mexicains serait très intéressé par ses services. Alors que cette rumeur de la presse de ce pays que nous avons relayé semblait invraisemblable, on apprend qu’elle est en fait beaucoup plus sérieuse qu’elle ne parait.

D’après le quotidien L’Equipe, dans son édition du jour, ce club est bien en relation avec le joueur et son agent Jean-Christophe Cano qui serait d’ailleurs attendu sur place pour négocier. « rien n’était pour l’instant décidé pour l’avenir de DD », aurait toutefois lancé l’entourage du joueur qui, comme nous le disions, a beaucoup de mal à considérer l’intérêt de l’OL pour ses services.

En réalité, Gignac ne se voit pas quitter l’Olympique de Marseille et rejoindre l’OL, un grand rival de son club de coeur. Malgré les manoeuvres de Jean-Michel Aulas pour se l’offrir gratuitement du fait de sa fin de contrat avec l’OM, il accorde sa priorité aux clubs étrangers.