FC Nantes - Mercato : EAG, désintérêt de Christophe Mandanne

Publié par Emmanuel Bonzo le 13 juin 2015 à 11:08

Christophe Mandanne de l’En Avant Guingamp accorderait peu d'importance aux manoeuvres du FC Nantes très en vue sur son dossier. L’attaquant de l’EAG privilégierait un départ hors de la France pour la suite de sa carrière.

Mandanne se tourne vers l'extérieur

Le FC Nantes fait de la piste de Christophe Mandanne une priorité en renfort de son attaque la saison prochaine. En fin de contrat et auteur de 11 buts en 31 matchs cette saison, le natif de Toulouse constitue la cible parfaite pour résoudre les problèmes d’animation offensive au sein des Canaris. Mais d’après France Football, Mandanne n’accorderait pas d’importance à l’intérêt du club nantais.

L'attaquant étudierait quelques pistes à l’étranger, notamment une offre d’un club azerbaïdjanais et celle d’une formation émirati, Al-Fujairah. Un bail de deux saisons assorti d’une en option de la part du club arabe serait posé sur la table de l'ancien joueur du Stade de Reims. Selon le quotidien sportif, le joueur de 30 ans réfléchirait aux différentes offres mais accorderait de l'importance à une piste en provenance d'Angleterre.

Reste donc aux dirigeants Canaris de tuer tout projet de départ à l'étranger de Mandanne.

Afficher les commentaires