Le PSG devrait être la prochaine destination de Petr Cech, le portier emblématique de Chelsea qui est sur le départ cet été.
Petr Cech, avantage au PSG
Le PSG et Arsenal se disputent Petr Cech depuis déjà plusieurs mois. Le portier de la République Tchèque pourrait rejoindre le club de la capitale française à qui José Mourinho est prêt à le céder.
Même si Arsenal a un avantage certain sur le plan familial pour le joueur et de l’adoption à un nouveau championnat, le Paris Saint-Germain serait, selon Ibtimes.com, le club que pourrait rejoindre l’ancien Rennais.
José Mourinho l’a dit et redit à qui veut l’entendre que Petr Cech ne rejoindrait jamais un club anglais s’il devait décider de son départ. Le Spécial One veut dans l’idée que le portier tchèque reste à Chelsea sauf que cette décision ne lui revient pas.
Alors que Chelsea et Manchester Uniteds’apprêtaient à confirmer leur intérêt, Mourinho a rappelé à ces deux clubs qu’ils avaient dans leurs effectifs des joueurs susceptibles de l’intéresser.
Depuis, Arsenal a commencé à étudier d’autres pistes et Manchester United à se concentrer sur Hugo Lloris. Petr Cech étant déterminé à éviter le poste de numéro deux, c’est Roman Abramovitch qui devrait trancher la question de son départ dans les prochains jours.
Et selon le confrère, le milliardaire russe pourrait s’aligner sur la position de son entraîneur, ce qui ferait la part belle au PSG qui recherche un concurrent à Salvatore Sirigu.