Très tôt annoncé comme cible du LOSC, à l’arrivée d’Hervé Renard, Jordan Ayew pourrait réellement rejoindre le club nordiste.

Jordan Ayew vers le Lille OSC ?

Le président Loïc Féry du FC Lorient voulait donner dans la stabilité en gardant les meilleurs éléments de son équipe. Mais l’offensive du LOSC pour Jordan Ayew, menée par les proches du joueur, ne devrait pas faire tenir son engagement au patron des Merlus.

En effet, même si le FC Lorient ne vendra pas J. Ayew facilement, une belle offre du LOSC pourrait le convaincre de céder l’international ghanéen acheté 4 millions d’euros à l’OM. Il semble que les nordistes se dirigent vers cette éventualité, mais attendent le départ de Simon Kjaer vers Fenerbahçe pour passer à l’acte concrètement.

Selon L’Équipe, Hervé Renard qui connait bien Jordan Ayew pour l’avoir fait venir au FC Sochaux est intéressé par ses services. Toujours confiant dans les qualités du frère d’André Ayew, il manoeuvrerait pour l’attirer au LOSC où il vient de prendre place sur le banc.

Malgré son silence sur le sujet, Jordan Ayew serait lui-même intéressé par un transfert à Lille OSC et devrait pousser ses dirigeants à céder en cas de blocage des négociations.