La rumeur Aubameyang au PSG fait peau neuve. Annoncé dans la capitale alors qu'il était encore à l'ASSE, l'attaquant du Borussia Dortmund serait dans les petits papiers de Laurent Blanc pour cet été selon France Football.
Le remplaçant idéal de Lavezzi ?
D'après FF, le club de la capitale envisagerait le recrutement du Gabonais pour remplacer Ezequiel Lavezzi, annoncé partant durant ce mercato.
Il s'agirait d'une solution moins coûteuse qu'une piste plus prestigieuse comme celle menant à Angel Di Maria, priorité du PSG pour ce mercato.
Estimé à 25 millions d'euros, l'attaquant reste cependant loin d'incarner les rêves de grandeur d'un PSG qui recherche avant tout des joueurs d'expérience en Ligue des Champions, et qui fera tout pour les avoir, même bloqué par le fair-play financier.