Nîmes Olympique - Mercato : Romain Rocchi et Florian Fabren ciblés

Par Emmanuel Bonzo
Publié le 15 juin 2015 à 11:52 | mis à jour le 15 juin 2015 à 11:52
Résultats

Selon Midi-Libre, Nîmes Olympique aurait jeté son dévolu sur Romain Rocchi du FC Metz et Florian Fabren du GFC Ajaccio en renfort de son effectif de la saison prochaine.

Romain Rocchi et Florian Fabren vers Nîmes Olympique

Malgré une situation difficile, Nîmes Olympique songe à faire quelques emplettes à la faveur du mercato estival. Pour ce faire, la formation de Ligue 2 envisage le recrutement de Romain Rocchi et de Florian Fabren, respectivement du FC Metz et du GFC Ajaccio.

Si les échanges avec Rocchi peuvent s’avérer aisés car sur le départ, ceux avec Fabren porraient coincer d’autant plus que le joueur sort d’une saison pleine avec le GFC Ajaccio montant pour la première fois de son histoire à l’étage supérieur la saison prochaine. Une nouvelle expérience que le joueur de la formation corse voudrait bien découvrir.

En plus de ces deux joueurs, les Crocodiles viseraient David Pollet, ancien joueur du RC Lens, évoluant aujourd'hui avec le club belge La Gantoise. En mauvaise posture au niveau de son fonctionnement interne, le NO disposent néanmoins d'arguments pour attirer quelques renforts au sein de son groupe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp