FC Nantes - Mercato : Désistement du FC Porto pour Gustavo Bou

Publié par Emmanuel Bonzo le 15 juin 2015 à 14:13

Le FC Porto pourrait se désister pour Gustavo Bou du Racing Club, ce qui devrait faire les affaires du FC Nantes également en lice pour un transfert de l’attaquant argentin.

Un avantage à exploiter par les Canaris

Le FC Porto devrait se désintéresser de Gustavo Bou, l’attaquant argentin du Racing Club. En passe de réaliser un bon transfert avec un prochain départ de Jackson Martinez, environ 30 millions d’euros, le club portugais ne veut en aucun cas faire des folies avec ce montant. Alors que la piste de Bou pourrait leur coûter un peu la peau des fesses, les dirigeants du FC Porto auraient choisi de sonder une autre piste moins coûteuse pour ses finances.

Selon Record, la formation lusitanienne compte se lancer aux trousses de Guido Carrillo de l’Estudiantes de la Plata. Le joueur de 24 ans auteur de 4 buts en 11 matchs en première division d’Argentine bénéficierait du même profil offensif que Gustavo Bou et s’avère une piste moins exigeante pour le club portugais.

Voilà un revirement qui devrait profiter aux Canaris qui n’étaient visiblement pas de taille à faire face aux Dragons sur ce dossier. Le FC Nantes devrait donc se retrouver tout seul sur le dossier Bou et tirer profit le plus rapidement possible de ce désistement du club portugais.

Afficher les commentaires