FC Nantes - Mercato : Ménès s'enflamme pour Thomasson et Briand

Publié par Emmanuel Bonzo le 15 juin 2015 à 19:22

Pierre Ménès a tenu à apporter son appréciation sur le mercato du FC Nantes avec l’enrôlement d’Adrien Thomasson et celui à venir de l’ancien Lyonnais Jimmy Briand.

Ménès salue le recrutement du FC Nantes

Le FC Nantes est de retour sur le marché des transferts après une longue absence. Le club a marqué ce retour avec l’engagement d’Adrien Thomasson et de Wilfried Moimbé en provenance respectivement d’Évian Thonon Gaillard et du Stade Brestois 29. D’autres recrues sont attendues dans les prochains jours, notamment Jimmy Briand.

Cette hyper activité des Canaris sur le marché des transferts n’a pas échappé à l’oeil expert de Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ trouve que les dirigeants nantais procèdent à de bonnes recrues. Ménès pense que le recrutement de Thomasson est « une belle idée », mais qu'il ne faut pas trop vite se réjouir.

Concernant la prochaine arrivée de Braind, l’observateur sportif considère que cela va constituer une bonne pioche pour les Canaris, histoire de rassurer les fans, visiblement pas enchantés d’un transfert de l’attaquant. Ménès fait même comprendre qu’il apportera une autre vision dans l’animation offensive bien meilleure que celle que possèdent les Canaris en ce moment. « Briand, c’est meilleur que les attaquants de Nantes non ? », s'interroge le confrère.

Afficher les commentaires