Transfert - PSG / Canovi - Motta : "On ne veut ni rester, ni prolonger."

L'avenir de Thiago Motta est incertain au PSG. Le milieu de terrain, qui souhaite plus de reconnaissance de la part du club, n'exclut pas un départ cet été. Par la voix de son agent, il a fait connaître ses intentions à Get French Football News.

"On ne veut ni rester, ni prolonger."

Thiago Motta et le PSG vont discuter et négocier. Si la question d'une prolongation et d'une revalorisation a longtemps été à l'ordre du jour, Alessandro Canovi a assuré qu'elle n'était pas la priorité du milieu de terrain.

"On ne veut ni rester ni prolonger, a ainsi déclaré l'agent du joueur. On veut que le PSG nous assure que Thiago Motta sera un joueur- clé. Ensuite on discutera."

Dès le dernier mercato hivernal, Thiago Motta avait menacé de quitter le Paris Saint-Germain, où il ne se sentait plus estimé à sa juste valeur. S'il est finalement resté dans la capitale, son clan avait promis de discuter avec le club une fois l'exercice 2014 / 2015 terminé.

"Ce qui m'intéresse, c'est de connaître le plan du PSG pour Thiago, a déclaré Canovi. Nous voulons savoir ce que les dirigeants pensent réellement de lui.

Nous sommes heureux que Nasser Al-Khelaïfi prétende que Thiago soit un joueur-clé de l'équipe, mais nous voulons savoir ce qu'il pense réellement de lui avant d'entamer les discussions."

"L'Inter n'est pas le seul club intéressé par Thiago Motta."

Annoncé dans le viseur de l'Inter, Motta serait, d'après son agent, également ciblé par d'autres écuries européennes. Mais Canovi assure que ce paramètre n'entre pas en ligne de compte dans les discussions avec le PSG.

"L'Inter n'est pas le seul intéressé par Motta Comme je l'ai dit, nous voulons d'abord savoir si le PSG pense qu'il est judicieux de continuer ou non avec Thiago. Il est le seul à avoir accepté un salaire inférieur quand il est venu d'Italie, mais ça n'est pas une question d'argent."

"Nasser Al-Khelaïfi est à Doha avec Raiola."

Lors de cet entretien, Alessandro Canovi a confirmé les informations au sujet de l'avenir en suspens de Zlatan Ibrahimovic. A la question de savoir si les discussions avaient été entamées avec le PSG, il a répondu :

"Pas encore, nous attendons que Nasser Al-Khelaïfi rentre de Doha, où il est actuellement avec Mino Raiola."




Par Hakim Maludi
Publié le 15 juin 2015 à 21:33 | mis à jour le 15 juin 2015 à 21:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp