FC Nantes - Mercato : Bou intéresse toujours le FC Porto

Publié par Emmanuel Bonzo le 16 juin 2015 à 10:14

Le FC Porto garde bien un oeil sur le dossier de l’attaquant Gustavo Bou alors que les dernières nouvelles faisaient état d’un léger retrait du club portugais au profit du FC Nantes aussi en lice sur le joueur.

Forte présence du FC Porto sur Bou

Les dernières informations évoquaient un désintérêt du FC Porto pour Gustavo Bou du Racing Club. Le club portugais aurait calmé ses ardeurs sur la piste de l’attaquant argentin pour se concentrer sur celle de Guido Carrillo pour remplacer Jackson Martinez sur le départ.

Et bien les nouvelles de ce jour évoque le contraire. D’après le média argentin El Dia que rapporte O Jogo, les Dragons accorderaient une priorité sans faille au profil de Gustavo Bou dans leur actualité mercato.

Mauvaise nouvelle pour les Canaris

À cet effet, le club lusitanien a même donné de l’ampleur à ses offensives en direction du joueur argentin. Son directeur sportif Antero Henrique aurait même rallié l’Argentine pour démontrer le très fort intérêt de son club pour ce dossier. Cette présence du club portugais n'arrangerait pas forcément les affaires du FC Nantes qui s'imaginait désormais aller en roue libre sur l'attaquant argentin.

Afficher les commentaires