L’OL, déjà à la lutte avec l’ASSE sur la piste Jordan Amavi, devrait se frotter à un autre adversaire coriace, notamment Aston Villa FC. La formation anglaise serait déjà même passée à l’offensive par le biais d’une offre.

Aston Villa sur les plates-bandes des Gones

La liste des clubs aux trousses de Jordan Amavi ne cesse de grossir. Si l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne sont déjà aux prises sur ce dossier, Aston Villa FC aurait décidé d’être de la bataille pour s’offrir le joueur niçois. Et la formation anglaise aurait rendu son intérêt plus concret avec une offre conséquente aux dirigeants du club azuréens.

Cette tentative n’aurait toutefois pas eu l’effet escompté pour les Lions, car selon France Football, le latéral gauche ne serait pas trop chaud à l’idée d’évoluer sous les couleurs de la formation anglaise sortie 17ème de Premier League cette saison. Un refus à prendre en compte par les Gones pour accélérer les manoeuvres sur le Niçois pressenti comme successeur d'Henri Bedimo en partance en Turquie pour rejoindre le Trabzonspor pas encore venu à la table de négociations.