L’OL va se frotter à la très forte concurrence du FC Séville qui aurait aussi des visées sur le défenseur Adil Rami de l’AC Milan.

L'OL bousculé sur Adil Rami par le FC Séville

L’Olympique Lyonnais serait en pleine manoeuvre pour avoir Adil Rami cet été. Le défenseur du Milan AC apprécierait bien un retour en France pour rejoindre les rangs du club de Jean-Michel Aulas, d’après RMC. Mais les offensives de l’OL semblent pour le moment encore moins convaincantes pour l’ancien joueur du LOSC.

Ainsi, Rami pourrait bien débarquer dans un autre club autre que le club rhodanien. À cet effet et selon Marca, le FC Séville aurait marqué le nom du défenseur milanais sur ses tablettes. Unai Emery, entraîneur du FC Séville le voudrait dans son effectif de la saison prochaine. Et le coach sévillan devrait y parvenir en s’appuyant sur ses bonnes relations avec le joueur lorsqu’il était son manager au FC Valence.

Pour cela, l’ancien Lillois pourrait coûter près de 4 millions d’euros au champion en titre de la Ligue Europa. Voilà qui va rendre complexe les manoeuvres de l’Olympique Lyonnais dans leur volonté de recruter Adil Rami face à la très forte concurrence du club de Liga.