OM - Mercato : Dimitri Payet, West Ham a offert plus de 15M€

Dimitri Payet va-t-il filer en Angleterre cet été ? West Ham aurait fait une offre supérieure à 15 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Dimitri Payet, West Ham met la pression

Malgré sa difficile fin de saison, l’OM voit ses joueurs très demandés sur ce marché des transferts. Après Imbula et Mendy que s’arrachent les grands clubs européens, Dimitri Payet est lui aussi le joueur qui pourrait permettre au club olympien de renflouer ses caisses.

En effet, comme relayé sur les médias proches du club phocéen et repris par L’Équipe, Dimitri Payet aurait fait l’objet d’une offre concrète supérieure à 15 millions d’euros de la part de West Ham.

Mais comme l’avance la même source, l’avenir de l’ancien Lillois dépend de celui de Giannelli Imbula pour qui l’OM vient de recevoir une offre de 18 millions d’euros du Milan AC, et en attend une autre de 22 millions d’euros du FC Valence.

Si Payet devait rester au club, une prolongation de son contrat d’une année serait prévue. Les différentes parties auraient déjà pris rendez-vous à cet effet.