L’attaquant Kevin-Prince Boateng, sans club, envisage de retourner au Milan AC après l’avoir quitté en 2013, d’après La Gazzetta dello Sport.

Chemin retour pour Kevin-Prince Boateng ?

Kevin-Prince Boateng avait quitté l’AC Milan pour rejoindre Schalke 04 le 30 août 2013 pour un contrat de 3 ans. Une expérience en Bundesliga loin d’avoir produit les résultats escomptés dans le nouveau club de l’international ghanéen.

En tout, le milieu offensif, aussi milieu relayeur, a inscrit 7 buts en 60 matchs de Bundesliga sur deux saisons. Une performance bien maigre pour l’ancien joueur de Tottenham Hotspur qui lui a valu d’être remercié par Schalke 04 en mai dernier.

Sans club, le natif de Berlin veut profiter du mercato estival pour trouver un nouveau point de chute. Et selon La Gazzetta dello Sport, il compte retourner en Serie A pour une nouvelle évolution sous les couleurs de l’AC Milan.

En pleine restructuration de leur effectif, les Rossoneri pourraient récupérer leur ancien joueur pour lequel ils ne miseront aucun sou même si les moyens sont à disposition cet été pour avoir les renforts possibles pour redonner de l'attractivité à leur équipe.