Kingsley Coman de la Juventus Turin plairait à plusieurs clubs dont le LOSC et surtout l'ASSE. Le club stéphanois serait à présent le seul prétendant de Ligue 1 en lice. Hervé Renard semble avoir jeté l'éponge.

La situation de Coman intéresse les deux clubs français

La saison écoulée, Massimiliano Allegri n'a pas inclus Kingsley Coman dans ses plans. Le jeune attaquant n'a bénéficié que de 14 apparitions dont 5 en tant que titulaire. Fort de cela, l'AS Saint-Etienne et le Lille OSC se seraient positionnés pour attirer en prêt l'ancien joueur du PSG afin de lui offrir du temps de jeu.

Un changement en vue

Cependant pour l'exercice prochain, l'entraîneur italien a laissé paraître sa volonté de rectifier le tir en s'appuyant efficacement sur Kingsley Coman. Ce revirement aurait-il décourager le LOSC ?

Les Lillois refroidis, Sainté en pole

Interrogé par L'Équipe ce mardi, Hervé Renard ne paraît plus chaud. L'entraîneur a fait montre de son « pessimisme » quant à la possibilité d'un terrain d'entente pour un transfert de Kingsley Coman chez les Nordistes. L'ASSE a donc le champ libre. Attendons de voir ce qu'il adviendra pour les Stéphanois.