PSG - Cavani : "Je me sens très bien à Paris, je donnerai tout pour le PSG."

On le dit malheureux, pas à son aise, écrasé par Ibra, et prêt à saisir la première occasion pour prendre la poudre d'escampette; il n'en est rien ! Edinson Cavani a fait une mise au point on ne peut plus claire sur son avenir au Paris Saint-Germain.

Malheureux d'évoluer sur un côté ?

L'Uruguayen a clarifié sa situation en revenant sur ses déclarations et ses revendications au sujet de son positionnement. El Matador a surtout tenu à replacer les choses dans leur contexte :

"Tous les commentaires, toutes ces choses qui sont dites… Il faudrait se rappeler du sujet et du moment où j’en ai parlé. Je n’ai pas parlé de la ville de Paris, du club, de l’organisation", a précisé l'attaquant.

"Ce que j’ai dit, c’est que j’avais l’habitude de jouer dans l’axe et que ça me coûtait de passer sur un côté, ce qui est normal. Quand on a l’habitude d’effectuer une tache, ce n’est pas évident de passer à une autre."

"Je me sens très bien à Paris."

L'attaquant du PSG a également expliqué à la Red 21 qu'il ne comptait absolument pas quitter le club de la capitale, pour lequel il a déclaré sa flamme comme jamais.

"Je me sens très bien à Paris, qui m’a démontré de l’intérêt,qui m’a donné sa confiance. J’espère pouvoir lui rendre. Je donnerai tout pour eux, a-t-il promis. Cette année s’est bien achevée. Ça motive encore plus. Je suis très bien là-bas et on espère que tout continuera ainsi."

Ainsi, malgré le maintien de Zlatan Ibrahimovic, l'Uruguayen ne devrait pas demander à quitter le PSG, où tout est mis en oeuvre par le club pour qu'il se sente le plus à l'aise possible.




Par Hakim Maludi
Publié le 17 juin 2015 à 17:19 | mis à jour le 17 juin 2015 à 17:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp