L’arrivée de Kévin Trapp au PSG semble très proche. Ses dirigeants de l'Eintracht Frankfurt ont assuré leurs arrières en recrutant Heinz Lindner.
Kévin Trapp quasiment parisien ?
Après l’officialisation de l’offre du PSG par les dirigeants de l’Eintracht Frankfurt, Kévin Trapp se serait envolé pour la capitale française dans le but de mener des négociations avec le Paris Saint-Germain.
Si aucune annonce d’un engagement du portier allemand de 24 ans n’a encore été faite du côté du PSG, c’est l’attitude de l’Eintracht Frankfurt qui laisse penser à une arrivée prochaine de ce dernier chez le champion de France.
Kévin Trapp connait en effet déjà le nom de celui qui va le remplacer chez les Aigles puisque Heinz Lindner qui a disputé 202 matchs à Austria Vienne a été officiellement recruté par le club.
Avec une clause libératoire de 9 millions d’euros, Kévin Trapp est peut-être déjà un joueur du PSG qui espère ainsi trouver un concurrent à Salvatore Sirigu. Frankfurt attend tout de même 10 millions d’euros pour son transfert et l'intéressé 5M€ de salaire par saison.