Transfert - PSG : ASSE -Aubameyang, son père a Rdv avec Dortmund !

Publié le 18 juin 2015 à 05:26

Annoncé dans le viseur du PSG, Pierre-Emerick Aubameyang est peut-être un dossier très sérieux du club de la capitale. Son père et agent annonce une rencontre avec les dirigeants du BV 09 Borussia Dortmund.

Pierre-Emerick : « Il n’y a pas fumée sans feu »

Pierre-Emerick va rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund dans le courant de la semaine prochaine. S’il dit ne disposer d’aucune information récente sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son fils, le père d’Aubameyang affirme cependant que le club de la capitale n’a jamais vraiment quitté son fils des yeux.

L’agent de l’international gabonais a laissé entre que les rumeurs concernant son fils ne sont pas forcement infondées. Il a déclaré dans une interview à ButFootballClub! : « Peut-être que Paris a discuté avec Dortmund ! Comme on est sous contrat, ils ne peuvent pas discuter directement avec nous dans un premier temps. »

« Mais si des infos comme ça fuitent, cela veut peut-être dire que le club s’est rapproché de Dortmund. Comme je l’ai dit, il n’y a pas de fumée sans feu. J’ai un rendez-vous avec Dortmund dans le courant de la semaine prochaine.

Est-ce que c’est pour ça ? En tout cas, si c’est moi qui prends les décisions concernant l’avenir de Pierre-Emerick, il y a aussi des gens qui sont là pour sonder le marché. »

Avec les sanctions du Fair-play financier qui continuent de lui causer du tort, le PSG pourrait se rabattre sur l’ancien joueur de l’As Saint-Etienne pour remplacer Ezequiel Lavezzi qui est annoncé partant cet été.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp