Mercato - PSG : Prolongation et revalorisation en vue pour Thiago Motta

Cela faisait plusieurs mois que Thiago Motta attendait un signe positif de la part du PSG, et il serait en passe de l'obtenir. Actuellement en négociations avec le club au sujet de son avenir, l'Italien s'est vu proposer un an de prolongation et une revalorisation salariale.

Accord en vue

D'après Le Parisien, même si la proposition du PSG n'est pas conforme en tous points aux attentes de l'Italien, elle devrait permettre de mettre toutes les parties d'accord estime le quotidien.

Nasser Al-Khelaïfi, qui tient absolument à conserver le joueur, ne le laisserait, de toutes façons, pas quitter le club de la capitale cet été.

L'agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, révélait il y a quelques jours que la demande principale du joueur était d'être fixé sur le rôle qui serait le sien dans le plan Parisien pour la saison prochaine. Avec cette marque de confiance à venir, l'Italien devrait se sentir pleinement impliqué par le club pour l'exercice prochain.

De son côté, l'Inter Milan, qui désirait rapatrier le milieu de terrain, s'est finalement retiré de la course il y a plusieurs jours déjà.




Par Hakim Maludi
Publié le 18 juin 2015 à 07:13 | mis à jour le 18 juin 2015 à 07:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp