PSG – Transfert : Paris devra payer plus de 70 M€ pour anvoir Neymar !

Le club de la capitale française bien que discret ces temps-ci travaillerait à frapper un grand coup lors du mercato hivernal ou celui de d’été prochain. Et après avoir cherché à prendre son monde de vitesse sur le dossier Ganso, Leonardo chercherait maintenant à s’attaquer au baobab « Neymar .»

Le prix de ce poids plume est plus que lourd, car il faudra envisager de débourser plus de 70 millions d’euros pour le déloger de son actuelle écurie. Le joueur est devenu tellement important que toute la publicité du mondial qu'organise le Brésil se fait autour de sa personne. Il ne faut pas oublier que même le Real Madrid s’est cassé les dents sur ce dossier. Les dirigeants qataris qui montraient des envies de tout demenager après le rachat du PSG, semblent déjà assagis, ce qui n’augure rien de bon. Roman Abramivitch à Chelsea a mis la main à la poche à plusieurs reprises avant de posséder un club qui compte.

Leonardo qui sait que la confirmation du changement de dimension de Paris passe par le recrutement d’une grosse pointure continuerait de creuser des pistes au brésil pour frapper un grand coup. Il avait dit sur RMC que même Neymar était une cible. Il disait même que si Messi quittait le Barça, Paris serait candidat pour le recruter.

En tout cas Santos attend toujours qui viendra lui piquer Neymar !!!


Par Gary SLM
Publié le 08 décembre 2011 à 16:14 | mis à jour le 08 décembre 2011 à 16:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp