ASSE : Ligue des Champions, Gaël Pedriau y croit cette saison

Publié par Eugene Brika le 18 juin 2015 à 12:01

Gaël Pedriau, le maire de la ville de Saint-Etienne, est optimiste pour une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Ces deux dernières années, l'ASSE est passée de justesse à coté d'un billet pour la prestigieuse compétition.

Les Verts plus que jamais ambitieux

Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Christophe Galtier (pour ne citer qu'eux) se montrent ambitieux pour l'avenir de l'AS Saint-Etienne. Le club a en projet de devenir un très grand de Ligue 1 et d'Europe. Et ces trois dernières années, l'ASSE a montré qu'elle a les ressources pour atteindre ce but.

La Ligue des Champions, mission possible

Dans les colonnes de But!FootballClub, Gaël Pedriau a salué la gestion financière mise en place par les dirigeants du club. Abordant la question de la Ligue des Champions, le maire de Saint-Etienne, fervent supporter, croit dur comme fer que l'ASSE peut décrocher une place qualificative la saison 2015-2016. Et il ne manque pas de mettre en avant les retombées qu'aurait cette qualification pour la ville stéphanoise.

« Bien sûr ! Quand on voit qu’on a échoué deux ans de suite à seulement deux points du 3e, on ne peut qu’y croire. Pour moi, c’est évident que c’est à notre portée. Ce peut être notre saison, celle d’une qualification en Ligue des champions. C’est un rêve, mais je pense que tous les ingrédients sont réunis pour l’atteindre. Au moment où je me bats pour la ville, pour créer de l’emploi, ce serait un accélérateur très fort pour le projet municipal », commente le maire.

Afficher les commentaires