OL - Mercato : FC Nantes, LOSC, des portes de sortie pour Yattara

Publié par Emmanuel Bonzo le 18 juin 2015 à 13:02

Mohamed Yattara serait très prisé cet été puisqu’il serait dans le viseur du FC Nantes et du LOSC malgré son faible temps de jeu la saison passée à l’OL.

Yattara au FC Nantes ou au LOSC ?

Mohamed Yattara a très peu joué la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais. Le natif de Conakry n’a eu effectivement droit qu’à 4 titularisations sur 21 matchs pour un but en Ligue 1 la saison dernière. Cela n’empêche toutefois pas certains clubs de se positionner sur l’attaquant lyonnais. Ainsi, l’international guinéen animerait l’actualité mercato du FC Nantes et du LOSC ainsi que de bien d’autres formations cet été.

C’est en tout cas l’assurance donnée par Fleury Di Nallo, l’agent de Yattara, dans un entretien à Le Parisien - Aujourd’hui en France. « Mohamed Yattara a peu joué, mais il y aura des opportunités cette saison avec la Ligue des champions. Apparemment, l’OL ne veut pas le vendre, puisqu’il demande 5 M€. De notre côté, si une bonne proposition arrive, il faut voir. Quatre ou cinq clubs de Ligue 1, dont Lille et Nantes, nous ont contactés… », confie le conseiller.

Mais les deux clubs de Ligue 1 ne devraient pas être les seuls sur le coup. Selon le média belge La Dernière Heure, Mohamed Yattara pourrait aussi se faire récupérer par le Standard de Liège, de nouveau en piste sur son dossier.

Afficher les commentaires