ASSE - Mercato : ETG, Daniel Wass pas loin de Sainté ?

Publié par Eugene Brika le 18 juin 2015 à 17:27

Alors que Foot Mercato annonce que Daniel Wass de l'ETG est près de trouver un accord avec le Celta Vigo, Michael Johansen, l'agent du joueur, dément cette information.

Wass au Celta Vigo, rien qu'une rumeur

Interrogé par le site Get French Football News, le représentant légal de Daniel Wass a reconnu l'intérêt de Celta Vigo pour son client. Mais Michael Johansen s'est montré catégorique face à l'annonce d'une signature imminente de son client avec le club espagnol. « Cela n'est absolument pas vrai. Celta Vigo est intéressé, mais Wass n'a pas signé pour eux », martèle l'agent du polyvalent joueur danois.

Le média qui a annoncé la signature imminente du milieu de terrain de l'ETG à Celta Vigo a évoqué un transfert s'élevant à 3 M€ avec un salaire de 750 000 euros nets par an. Ce démenti est-il une façon faire monter les enchères ? Une chose est sûre, Daniel Wass est une piste de longue date de l'ASSE. Et le club stéphanois semble toujours intéressé par le profil du tantôt arrière latéral tantôt milieu latéral.

Michael Johansen a clos son propos à GFFN en précisant qu'il allait s'activer pour trouver un club à son client dans les 14 prochains jours. Attendons de connaître l'heureux élu...

Afficher les commentaires