Mercato - PSG : Véronique Rabiot tacle le club et demande le transfert d'Adrien

 

Souvent critiquée, Véronique Rabiot, la mère d'Adrien Rabiot, s'est exprimée sur la situation de son joueur pour le site Canal Supporters. Acerbe envers le club, elle demande un départ de son fils cet été.

"J'ai demandé un transfert à Olivier Létang."

Déjà tendues l'été dernier, les relations entre le club de la capitale et le clan Rabiot ne cessent de s'envenimer. Suite au retard du joueur, qui lui avait coûté sa place dans le groupe pour la finale de Coupe de France, sa mère, qui gère aussi sa carrière, ne décolère pas.

Dans l'entretien accordé à Canal Supporters, elle a critiqué le club qui, selon elle, ne répond à aucune de ses sollicitations, alors que son fils ne bénéficie pas, à ses yeux, du temps de jeu nécessaire pour s'épanouir en tant que joueur.

"S’il ne peut pas jouer au PSG, puisqu’il ne peut pas jouer dans son club de cœur, alors son choix se porte sur la Premier League. Adrien aime ce style de jeu", explique Véronique Rabiot.

"Je demande depuis le 18 février un rendez-vous au président Al-Khelaifi. C’est le silence total en réponse. Aussi, lors de mon entretien avec Olivier Létang, je lui ai dit que je demandais un transfert."

"Que je regrette le départ de Leonardo !"

Alors qu'elle espère que le PSG ouvrira la porte à Adrien Rabiot afin de pouvoir recruter en retour, Véronique Rabiot a déploré le vide laissé par Leonardoau poste de directeur sportif du club.

"Mais que je regrette le départ de Leonardo ! Il faudrait un ancien footballeur de haut niveau en tant que directeur sportif, justifie-t-elle. Quelqu’un qui sait écouter et comprendre les joueurs. Tous les jours je me dis : « Si Leonardo était là ». C’est une vraie perte pour le club."






Par Hakim Maludi
Publié le 18 juin 2015 à 20:14 | mis à jour le 18 juin 2015 à 20:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp