FC Nantes - Mercato : Morten Rasmussen, nouvelle cible danoise

Publié par Emmanuel Bonzo le 19 juin 2015 à 11:30

Le FC Nantes aurait ouvert une autre piste au Danemark visant cette fois à explorer l’attaquant Morten Rasmussen du FC Midtjylland.

Morten Rasmussen, l'autre piste danoise

Le marché danois est très prisé par les dirigeants du FC Nantes cet été. Malgré les insuccès sur Nicolaj Thomsen et Lasse Nielsen, le club nantais reste très présent sur ce terrain en vue de s’offrir les éléments pour le renfort de son effectif lors de ce mercato.

Ainsi, les responsables du club exploreraient une nouvelle piste menant cette fois-ci à l’attaquant Morten Rasmussen du FC Midtjylland, selon Transfer News Central. Le joueur de 30 ans conviendrait au besoin de renfort en attaque recherché par le FC Nantes d’autant qu’il a inscrit 13 buts en 23 matchs la saison dernière. Le FC Nantes devrait cette fois avoir plus de chances sur le joueur du FC Midtjylland, club où a récemment débarqué Kian Hansen.

Mais attention à la concurrence anglaise

Néanmoins, les Canaris doivent se dépêcher de rendre concret leur intérêt pour le joueur de 30 ans sous contrat jusqu'en 2016 et visé aussi par des écuries anglaises, notamment Milton Keynes, Cardiff City et Brighton & Hove Albion. Il faut signifier également que le FC Nantes pisterait Patrick Friday Eze du Mladost Lucani pour donner de la robustesse à son attaque la saison prochaine.

Afficher les commentaires