Loïc Rémy devrait s’avérer une cible inaccessible pour l’OL puisque son club Chelsea FC réclamerait 21 millions d’euros avant toute cession de son attaquant.
Loïc Rémy, une piste à oublier par les Gones ?
L’Olympique Lyonnais ne devrait s’arrêter qu’au stade d’intérêt pour Loïc Rémy cet été. Le club rhodanien aura en effet du mal à satisfaire les exigences de Chelsea FC sur ce dossier. Selon The Daily Telegraph, les Blues situeraient la barre de transfert de leur joueur à 21 millions d’euros. Une somme énorme pour les finances des Gones en cette période estival.
En plus, un autre obstacle se dresse sur la route de l'OL pour une conclusion de cette affaire. En effet, son salaire annuel de 4,9 M€ constitue un autre élément de blocage véritable pour les Gones d'aller au bout de la piste de l'attaquant du club londonien.
Néanmoins, le club de Jean-Michel Aulas peut toujours espérer tirer quelque chose de ce dossier. D'après The Guardian, l'intérêt des Blues pour Samuel Umtiti pourrait constituer un point de facilitation dans les discussions en vue de conclure quelque chose pour l'obtention de Loïc Rémy par les Gones.